L’anti-macho

imagesL’homme parfait, qui partage les tâches ménagères, s’occupe des enfants autant que sa femme, s’intéresse au bien-être et au plaisir de sa partenaire avant le sien. Cet homme existe: il est hollandais. Cet homme c’est l’anti-macho. Sophie Perrier a recueilli les témoignages de nombreuses femmes qui ont connu à la fois des bons vieux machos de chez nous et l’homme hollandais qui partage nos idées et nos devoirs ménagers.

Rassurez-vous messieurs, l’homme parfait ne l’est ps tant que ça. L’égalité des sexes, un beau concept, mais il y a le revers de la médaille. N’attendez pas de lui qu’il fasse le premier pas, et n’espérez pas non plus  d’élans enflammés dès les premiers jours. Il faudra attendre au moins deux semaines avant qu’il vous rappelle. Ne lui demandez pas d’être spontané, si vous attendez qu’il vous offre des fleurs ou des bijoux, il faudra lui demander, voire même le prendre par la main.
Par contre, en matière de sexe, il n’y a aucun tabou, vous pourrez même lui dire que vous n’aimez pas ce qu’il fait sans qu’il se vexe. Mais il ne faudra pas vous étonner si comme une femme, il s’arroge le droit de vous dire que ce soir il n’en a pas envie.
Finalement, macho ou anti-macho, on ne sait plus vraiment. Mais si les femmes savaient ce qu’elles voulaient, ce serait tellement simple mais tellement moins intéressant.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s